Poster un commentaire

The Last of Us – Dans la famille The Art of

the last of us 2The Last of Us a été un succès critique, d’estime, un carton indéniable pour un jeu qui le vaut bien. Et en plus c’est une nouvelle licence ! Comme quoi, tenter quelque chose de neuf peut porter ses fruits, n’est-ce pas ? Je ne m’étendrai pas sur la remasterisation dont je ne pense pas forcément que du bien (coucou le catalogue tellement pauvre qu’on doit ressortir des jeux d’il y a moins d’un an). Néanmoins, je voue une vénération sans limite pour le jeu sur Ps3 autant que Bioshock sur PC. En parlant de ça (habile transition), je vais vous présenter une nouvelle réalisation d’Olivier Leclair, le youtubeur à l’origine de The Art of Bioshock. Eh bien le monsieur enchaîne avec The Art of The Last of Us que Gameinformer s’est empressé de relayer ! Vous connaissez le topo : des artworks mis en lien avec des phases de gameplay. Bien entendu, la vidéo contient des spoilers alors barrez-vous très vite si vous n’avez pas fini le jeu. Mais il est sûr que le travail effectué est plus qu’efficace.

Laisser un commentaire